Oui, si vous êtes un client professionnel, vous recevez toujours un reçu de TVA lorsque vous achetez des cartes cadeaux.
Vous recevez toujours un reçu lorsque vous effectuez une commande professionnelle. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer à l’adresse support@cartecadeau.fr
Rendez-vous sur cartecadeau.fr et cliquez sur "Échangez la carte cadeau Choice" en haut de la page d'accueil. Entrez le numéro de carte à 19 chiffres et vérifiez le solde de votre carte cadeau. Ensuite, choisissez une carte cadeau parmi notre sélection, contre laquelle vous souhaitez échanger votre Carte Cadeau Choice. Remplissez vos informations ainsi que le code PIN au dos de la carte cadeau, situé sous la zone à gratter.
Tout d'abord, vérifiez le dossier des spam de votre boîte mail. Il se peut que le bon électronique s'y trouve.
Bien sûr ! Nous pouvons vous envoyer un lot de cartes cadeaux désactivées. Vous pouvez nous demander de les activer lorsque vous êtes prêt à les offrir.
Nous pouvons personnaliser la carte cadeau physique, la carte cadeau numérique et l’emballage en utilisant le logo de votre marque et ajouter un message personnel. Demandez-nous quelques exemples.
Oui, vous pouvez commander de nombreuses cartes cadeaux numériques en même temps. Elles seront activées automatiquement le même jour. Nous pouvons les envoyer à différentes adresses e-mail ou toutes à une seule adresse e-mail.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.