Accueil

Contactez-nous

Contactez-nous

J'aimerais être contacté par

Logo FacebookFacebook

Chatta per ricevere assistenza rapida

Inviaci un messaggio in chat (Facebook Messenger) così possiamo aiutarti tempestivamente! La nostra chat di Facebook è disponibile nei giorni feriali dalle 09:00 alle 17:00. Ci impegniamo a rispondere al tuo messaggio entro 1 ora.
InstagramInstagram

Contact direct avec votre account manager personnel

Envoyez-nous un message sur Instagram, votre DM vous amènera directement à nous ! Notre chat Instagram est accessible en semaine de 09h00 à 17h00. Sur Instagram également, nous nous engageons à répondre à votre message dans l'heure.
EmailContact par e-mail

Chatta per ricevere assistenza rapida

Envoyez un e-mail à support@cartecadeau.fr et recevez un devis en une heure les jours ouvrables. Notre équipe d’experts répondra avec plaisir à toutes vos questions concernant les cadeaux !

Questions fréquemment posées

Lorsque j’achète des cartes cadeaux en tant que propriétaire d’entreprise, est-ce que je reçois un reçu de TVA ?

Oui, si vous êtes un client professionnel, vous recevez toujours un reçu de TVA lorsque vous achetez des cartes cadeaux.

Où puis-je voir le reçu de ma commande ?

Vous recevez toujours un reçu lorsque vous effectuez une commande professionnelle. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer à l’adresse support@cartecadeau.fr

Comment fonctionne l'échange de ma Carte cadeau Multi-Enseignes ?

Rendez-vous sur cartecadeau.fr et cliquez sur "Échangez la carte cadeau Choice" en haut de la page d'accueil. Entrez le numéro de carte à 19 chiffres et vérifiez le solde de votre carte cadeau. Ensuite, choisissez une carte cadeau parmi notre sélection, contre laquelle vous souhaitez échanger votre Carte Cadeau Choice. Remplissez vos informations ainsi que le code PIN au dos de la carte cadeau, situé sous la zone à gratter.

Je n'ai pas reçu ma carte-cadeau numérique dans ma boîte mail, que dois-je faire maintenant ?

Tout d'abord, vérifiez le dossier des spam de votre boîte mail. Il se peut que le bon électronique s'y trouve.

Puis-je commander des cartes cadeaux physiques, mais les activer plus tard ?

Bien sûr ! Nous pouvons vous envoyer un lot de cartes cadeaux désactivées. Vous pouvez nous demander de les activer lorsque vous êtes prêt à les offrir.

Pouvez-vous personnaliser ma carte cadeau ?

Nous pouvons personnaliser la carte cadeau physique, la carte cadeau numérique et l’emballage en utilisant le logo de votre marque et ajouter un message personnel. Demandez-nous quelques exemples.

Puis-je commander une grande quantité de cartes cadeaux numériques ?

Oui, vous pouvez commander de nombreuses cartes cadeaux numériques en même temps. Elles seront activées automatiquement le même jour. Nous pouvons les envoyer à différentes adresses e-mail ou toutes à une seule adresse e-mail.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.